• 597

    597

    Presque 601, demain je pars pour la pologne et ne reviendrais pas avant le 18!!!! Mon cher ordi ainsi que mon portable et beaucoup d'autres choses vont me manquer, comme mes copines... Snifff... Dire que elena ne reviens que le 23... POURQUOI LA VIE EST ELLE SI CRUELLE???? en plus j ai plus de place dans ma valise pour emmemer ne serait ce qu une seule personne de mon entourage... Ca existera surement un jour (si quand je veux dire un jour je veux dire jamais) ce genre de valise... Bon, on va ce quitter avec une petite image mes ami(e)s... Tchüss!!!

    XXX éli

    PS: mon ordi me fait... suer (pour etre polie), il met tout le temps les images au debut!!!!! grrrr... des que je peux je te change espece d'ordi tout pourri!!!

    PPS: Je sais, je parle a mon ordinateur... Que le monde est fou, surtout quand c'est moi qui le peuple! ;)

     

    « VACS...637 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :