• Bonne annee 2013!!!

     j espere que vous avez passé un excellent reveillon et que vous avez pris des resolutions, comme moi... a ce moment preci, vous devez surement vous dire : "elle ? des resolutions ? je crois que la fin du mmonde est pour maintenant!!!!!! TOUS A L ABRIT!!!!!!!" et non vous ne revez pas, j ai bien pris des resolutions, comme tout les ans en fait, sauf que les autres années, soit je ne souvenais pas de ce que j avais fait comme resolution, soit je les tenaient pas, mais bon, j ai décidé de changer cette année!!! voici mes quelques resolutions :

    1_avoir minimum 20 vernis a ongles a la fin de l année (plus que douze a acheter!!!)

    2_renouveler un peu ma garde robe (j attens ca depuis au moins 1M d'années)

    3_changer un peu de style grace a la resolution numero 2 (voir au dessus^)

    4_... j ai plus d'idées... mais alors la, plus du tout!!!

    Alors je compte sur vous pour me donner de nouvelles idées de resolutions dans les commentaires, et peut etre laisser un message dan sla shoutbox, merci d'avance, TCHAO!!!!!

     

    « trouvé sur le blog d'angéline »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :