• Coup de neuf

    ( Deux articles en deux jours, quelle malade!!)

    Bonjour tout le monde! Bon bah voila j'ai fini de retaper les blogs qui en avait le plus besoin ( nouvelle déco The CDs et il y a un nouveau Password a deviner) 

     Enfin non... Ce p***** de truc eklablog refuse de mettre un mot de passe si on ne paye pas 9E par mois... Et seulement par carte bancaire! je trouve ça débile et sans intérêt et commercial aussi... du coup mon concept tombe a l'eau... Scrogneugneu... Donné moi des idées de ce que je pourrai faire sur ce blog (je parle de Password).

    Sur ce j'ai pas grand chose d'autre à dire donc... je vais aller faire des cupcakes 

    Tchao!

    « TEMPS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :