• Hey!

    Les vacances sont terminées mais se n est pas grave. Pour moi qui suis en zone B si je me trompe pas, mes prochaines vacs sont dans 5 semaines, soit le 19 avril (je sais c est un samedi mais je vais vous expliquer). Dans la plupart des colleges et lycées, en avril juste avant les vacances il y a une semaine différente, dite aussi europeenne. Et comme beaucoup de collegiens et lycéens, je partirai en voyage durant cette semaine, en Angleterre, a Londres!!! je suis trop trop contente!! et en plus et avec la piscine, je partirai dans le sud pendant les vacances! bon... pour s entrainer... mais aussi visiter des choses etc... donc voila, je suis trop trop heureuse!

    Et vous? vous etes deja partis en voyages scolaires? ou simplements partis paendant les vacances? racontez moi tout dans les coms! biz!

    XXX éli

    « HelloDE RETOUR!!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :