• Hey hey hey

    Chalut chalut!

    Je suis en zone B donc toujours en vacs... bon ok mais plus pour très longtemps... Snif

    Je voulais juste partager avec vous un site super drôle, ou en tout cas qui me fait bien marrer : existor.com

    Posez à cette femme (ou homme on sait jamais trop) des tas de questions plus tordues les unes que les autres et elle y répondra... mais parfois de travers et ça fait toujours beaucoup rire

    J'ai pas grand chose d'autre à dire  à part que je compte  poster un article sur The CD's sur le nouveau disney mais je n'en dis pas plus ^^

    aller tchao!

    « SoonTEMPS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :