• J'ai choisi mon camp...

    J'ai choisi mon camp...

    J'ai choisi mon camp...

    Bonjour tout le monde, et oui, j'ai choisi dans quel camp Vampire Diaries je suis. Je suis, je suis... Damon!!!!! Parsqu'il est trop craquant, trop drôle, trop... <3 et en plus j'adore sa voix!!! plus sérieusement, il reste 1 mois de vacances (noooooooon!!!!!!!) et je n' est toujours pas fait mon histoire des arts et ma recherche pour la fête de la science... Ouais... je compte fair tout ça en 1 tout petit mois. J'espère que vous n'êtes pas comme moi et que vous avez tout anticiper à l'avance. Bon, je vous laisse, aller, tchao, a+

    XXX éli

    PS: je veux pas retourner au collège!!!!!!!!!

    « CHOUETTE!!!mince..746 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 23:24

    Moi aussi j'adore Damon *_* Je le préfère à Stefan, car Damon a ce côté bad boy mais dès qu'il est amoureux il est transformé en bon gars je trouve même si il est froid et sait pas toujours s'y prendre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :