• Manque d'amour

    Je sais pas vous mais moi niveau amour... On va dire que c'est pas ça hein. Et bien sûr c'est bientôt la saint Valentin et je déteste cette fête... Beurk... J'ai deux réaction face à cette fête : 

    Beurk

    réaction typique d'une célibataire et aussi :

    Manque d'amour

    qui est la réaction d'une célibataire endurcie.

    Sur le coup j'ai l'air un peu concon mais sincèrement... C'est nul une vie de célibat! Vous voyez un groupe de filles typique, et dans ce groupe moi, je suis LA pote qui n'est jamais sortie avec personne... Grosse ambiance niveau vie sentimentale... Aussi désert que le Sahara... Pffiou... Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi? Bon OK là ça fait un peu la meuf qui raconte sa vie... Mais comme un blog s'est fait pour raconter sa vie, et bah je vais continuer. Juste un peu... Je crois que c'est sûrement parce que je suis le genre "intello" et qu'un mec n'aime pas avoir une copine plus intelligente que lui... Vrai? J'en sais fichtrement (pour être politiquement correcte) rien. Bon c'est pas tout ça mais il se fait tard et... en fait non, moi je trouve qu'on est bien là, moi à écrire ce qui me passe par la tête et vous de lire ou de survoler le texte. Donc changement de paragraphe

    Cette semaine j'ai fait mon stage et j'ai complètement adoré, j'ai rencontré des gens formidables et j'ai eu un pincement de coeur une fois sortie de l'hôpital où j'ai fait mon stage. J'ai hâte de pouvoir y retourner et j'ai, grâce au stage, d'autres projets professionnels. j'ai vraiment hâte de pouvoir y retourner et de revoir les amis que je me suis fait là-bas.

    Je suis émotive en se moment et je vais chialer si ça continu donc bye!!

    éli

     

    « 15/01/2015Soon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :