• pub pour moi meme, lol

    bonjour, aujourd hui, je vais faire de la pub pour mes propres blog, qui ne marche pas super super bien, tout d'abord, mon deuxieme blog, qui parle de The CD's, bien sur, ce n est pas un groupe qui existe si on peut dire ca comme ca, c est le duo que je fais avec ma meilleur amie, Catiopé et/ou Disna, comme vous voulez, je change souvent la deco, c est fais exprès, ne vous inquiété pas, c est pour que l on ne si abitu pas, ensuite, mon tout nouveau blog, Little dream, c est un monde de brique, rien qu a moi, ou je publie mes avatar, mes pensées, das trucs comme ca, j espere sincérement que vous aller prendre deux minutes de votre vie pour aller dessu, ca me ferais plus que immencément plaisir, svp, svp

    « 300 visiteurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :