• quelque chose se termine, mais une autre commence!!!

    trop beau

    Je sais, je me consentre de plus en plus sur le beau jeune et sexy (je vais pas citer toutes ses qualité, sa prendrai tro de temps) Robert Pattinson car pour moi, l'aventure Twilight ralentis de plus en plus... Je ne mettrais pas que des images sur mon blog, aussi des infos sur notre (enfin, je l'espere) star favorite, vous pouvez aussi me poser des questions sur se beau goss, j'y repondrais avec plaisir... Aller, une petite info pour la route : Robert Pattinson à arrêter de fumer... Voila pour le moment... a tres bientot pour de nouveaux articles (cette image viens du net, pour ce qui veulent savoir)...

    tchaô!!!!!!!

    éli

     

    « happy birthday to me!!!Un petit pour la route... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :