• Soon

    C'est bientôt les vacances et je suis tellement pressée d'y être que si je le pouvais je supprimerais la dernière semaine qu'y me sépare des grasses matinées et du ciné. Je vais enfin pouvoir revoir ma meilleure amie et aller voir le nouveau Disney. Tellement hâte je vous dis! Mais bon bien sûr, il me reste un peu de travail à faire, comme l'Histoire des arts pour le brevet, le compte rendu de mon stage, que des trucs chouettes quoi... Sinon j'espère que vous allez bien, que votre quotidien n'est pas animé que de mauvaises nouvelles, et que si c'est le cas, j'espère que la pluie va tout de même laisser derrière elle un joli pitit arc-en-ciel. 

    Voila une musique de Ridan, qui s'appelle Ulysse et que j'ai décidé de présenter à l'épreuve d'histoire des arts. J'espère que vous aimerez bien ^^

    Tchao!

    « Manque d'amourHey hey hey »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :