• TEMPS

    Oh mon dieu je suis tellement désolée d'avoir mis autant de temps depuis le dernier article! Je n'y pensais plus, et je comme c'était une année d'examen... Enfin bref je plus important c'est que je suis de retour maintenant peut-être que je ne serais plus jamais régulière mais j'essayerais d'être le plus présente possible et si je ne le suis pas contacter moi ou je ne sais quoi!

    Donc pour "fêter" mon retour (comme un peu à chaque fois) j'ai changé le thème, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez même si c'est négatif! j'ai utilisé des images plutôt simples qui représentent plusieurs "éléments" et je trouve que ça fait un peu zen en plus... Je suis pas hyper fan mais j'avais vraiment besoin de changement ( mais pourquoi donc ai-je fait une déco minions???) 

    Sinon autre chose d'on j'aimerais vous parler: j'ai l'impression de n'avoir dis que des conneries sur ce blog et je pense sincèrement à supprimer tous les articles jusque maintenant. Mais je suis un peu matérielle et comme ce blog ça doit faire près de trois ans que je l'ai (champagne!) je sais pas si j'aurais vraiment le courage de le faire...

    Je compte aussi peut-être clôturer certains de mes blogs (je pense à celui sur les One Direction que je vais sans aucun doute fermer, je n'ai pas assez de source et pas assez d'images et beaucoup de compte insta sont plus efficace et réguliers comme letsloveonedirection par exemple si vous êtes intéressé). Je ne suis pas très régulière sur The CDs non plus mais ce blog à une sorte de valeur sentimentale et je ne peut pas le fermer. Je ne sais pas si password intéresse beaucoup de personne, je manque d'idée aussi à vrai dire...

    Et enfin dernier point: Merci beaucoup à chaque personne qui sont passées sur ce blog (vous êtes plus de 3500!!). J'arrive juste pas à y croire... J'espère tout reprendre en main maintenant, comptez sur moi!! Petite musique ( que vous n'êtes pas obligé d'aimer ), deviner le titre et dites le dans les coms 

    éli

    PS: Je veux juste aussi remercier Ilfi, que j'adore, parce que c'est de voir que son blog est génial et que beaucoup de personnes s'intéresse VRAIMENT à ce qu'elle fait qui m'a donné envie de retenter l'expérience.

    Tchao!

    « Hey hey heyCoup de neuf »

  • Commentaires

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 20:22

    en fait... jcrois j'avais complétement oublié mon blog... tu sais quoi? je te laisse l'envahir si tu veux de temps en temps XD

     

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 21:58

    Eh bien eh bien ...Comme ça on me cite dans un article et on me préviens pas ? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :