• Vacances!!

    Voila, cela fait 2 jours que nous sommes en vacances et c est juste... GENIAL!! Grasse mat, veillée... maquillage (occasionnellement) et tellement d autres avantages... J aime les vacs... Surtout quand tu croises tes amies ou des personnes que tu connais a l improviste (n est ce pas nessie) bon aller je vous laisse, parce que meme si on est en vacances, ma mere a décider de nous faire faire nos devoirs demain... a la veille de la veille de noel, je trouve ca injuste! aller, serieusement,  je suis trop excitée et je ne sais plus quoi écrire, alors tchao!

    XXX éli

    « Dernière décoMises a jour... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :