• Hello!!

    Joyeux non anniversaire tout le monde! (ou peut etre que c est le vrai, j en sais rien)

    L'été c'est (trop) chaud, (trop) long... alors on s'ennuie (trop aussi) et voila... Moi je suis en vacances depuis le 21 juin donc deja presque un mois... donc je suis en train de realiser qu'il ne reste qu'a peut pres 1 mois de cours... (mais en fait comme les vacs sont censées avoir commencées le 4 juillet ca ne fait en realité que deux semaines!) 

    Autant vous dire que chez moi on s'y prend à l'avance niveau scolaire, j'ai deja mon nouveau sac : un sac a dos eastpak (moi qui ai pris l'habitude des besaces) avec un super motif avec plein de truc qui me font penser à l'amerique.

    Bon bah je crois que c'est tout pour cet article, alors tchao tout le monde, n'oubliez pas de visiter mes autres blogs , BYE!

    élisabeth

    « Password Password 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :