• Nouveau mot de passe

    hey salut tout le monde! j'espère que vos vacances se passent bien, et vu que c'est bientôt la rentrée, je changerai surement la déco dans pas longtemps. Bon, parlons du nouveau mot de passe maintenant. Voici les indices que vous retrouverez sur le blog password :

    Mon premier est une lettre de l'alphabet, mon second est un mot de négation, et mon troisième est un pronom démonstratif qui désigne des personnes où des choses dont il est question dans la conversation. Mon tout est un sport, Qui suis-je?

    Voila, n'oubliez pas de faire remarquer si oui ou non vous avez trouvé le mot de passe =) allez, salut la compagnie!

    éli

    « Password 2Hey! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :