• quelle belle petite (enfin, pas tant que ca) famille

    Chers twilighteurs, chères twilighteuses,

    Je suis allée voir twilight 4 partie 2 ce matin. Je peux vous assurer que c'est le plus beau film de la saga. La bagarre est impressionante, mais attention aux âmes sensible... Je vous le recommande chaudement. Ils m'ont fait très peur pendant un moment mais tout s'arrange à la fin. Bella est super belle en vampire, Renesmée super mignonne et voilà. Je ne serai pas capable d'attendre la sortie du DVD pour le voir une deuxième fois. Si vous avez vu le film, mettez un commentaire avec votre impression et le passage que vous avez préféré. Merci d'avoir llu cet article. Bizous!!!

    « pas mal la créa?un pitit avant gout »

  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:09

    wé ! j'ai adoré, et j'ai trop envie d'aller le revoir en salle!!! car 4 mois d'attente pour la sortie du dvd c'est une torture ! lol...

    moi j'ai aimé la bataille ! j'ai dù retenir mon soufle pfff waooo! ils sont trop fort !

    je regrette juste de ne pas en voir un peu plus au début ! quand bella se réveille et j'aurais aimé en voir aussi un peu plus a la fin...

    biz

    alana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :